SPORT

PSG: LA RÉPONSE TRÈS SALÉE DE LEONARDO À JUNINHO APRÈS SES PROPOS SUR NEYMAR

Le directeur sportif du PSG Leonardo a très peu goûté la sortie de son homologue de l’OL concernant Neymar, qui serait, selon Juninho, venu à Paris « uniquement pour l’argent ». La réponse ne s’est pas fait attendre. Invité par RMC Sport à réagir aux propos de Juninho, selon lequel Neymar a rejoint le PSG « uniquement pour l’argent », le directeur sportif du club de la capitale Leonardo s’est montré très ferme. « Je ne comprends pas pourquoi Aulas parle autant du PSG, et Juninho maintenant parle de Paris et de Neymar, nous a-t-il confié. Ça serait mieux de parler de leur club. Nous, on ne parle pas de la situation de l’OL et je demande à l’OL de ne pas parler de nos joueurs et de notre club. »

Il a signé à Paris uniquement pour l’argent, avait estimé Juninnho dans un entretien accordé au Guardian. Le PSG lui a tout donné, tout ce qu’il voulait, et maintenant il souhaite partir avant la fin de son contrat. Mais c’est pourtant le moment de donner en retour, de montrer de la gratitude. C’est un échange, il faut le comprendre. Neymar se doit de donner tout ce qu’il a sur le terrain, de montrer un total dévouement, et du leadership. Mais le problème est que l’establishment au Brésil a la culture de la cupidité. Il veut toujours plus d’argent. »

Le mois dernier, alors que Jean-Michel Aulas se débattait comme un beau diable contre la décision des instances du football français d’arrêter la saison, Leonardo s’en était déjà pris au patron de l’OL, coupable à ses yeux d’approches continuelles en direction des joueuses du PSG. La colère du Brésilien faisait suite au départ de Bruno Cheyrou, l’ancien directeur sportif de la section féminine, parti rejoindre Lyon. « Si ce sont les manières de faire, on va s’y mettre aussi. Avec les filles comme avec les garçons… », avait alors prévenu Leonardo.

À lire également  Foot : la Fédération ivoirienne suspend la candidature de Didier Drogba

Sur le Terrain / RMC SPORT / El Hadji Mamadou DJIGAL

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top