A LA UNE

( Vidéo) – Entretien exclusif : Une histoire jamais racontée de Bouba Deumbaw « Dans mes débuts, j’étais livreur … »

Dans le paysage comédie – Show Sénégalais et en Afrique , on y découvre un jeune artiste comédien, humoriste contemporain pétri de talent , de vrai nom, Aboubacar Sadikh Badji alias Bouba deumbaw .
Il est né à Pikine , grandi aux Parcelles Assainies , deux grandes villes qui se trouvent dans la banlieue Dakaroise .
Le jeune artiste , métissé , il est issu d’ un Père Djiola et d’une Mère Socé ,tous originaires de la Casamance ,au sud du Sénégal.
Son talent prouvé et incontestable qui se baigne dans un style humoriste à part entière , lui a permis de révolutionner autrement la comédie Sénégalaise et la sous région .

Aujourd’hui , son succès est la résultante d’un travail d’une longue haleine sanctionnées par des vidéos à vous couper le souffle , diffusées d’abord dans les réseaux sociaux puis à travers les différentes chaînes de télévision de la place .

Grâce à son engagement et au respect du métier, orchestré par la conviction et la passion , lui a valu de rencontrer le producteur Américain , André Amoss établi au Sénégal depuis quelques années et avec qui l’artiste Comédien , Bouba deumbaw a eu la chance de signer un contrat de trois ans avec son label « NU World  » et son Grand Restaurant « Dream  » sis aux Almadies au rond point Ngor.

El Hadji Mamadou Djigal – Sur le Terrain

À lire également  Vidéo- ADMOW FLOW- Série infidèle :apprécie le casting et encourage ses pairs…
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top