PEOPLE

Cristiano Ronaldo: quand son nouveau look enflamme la toile-photo

Pour ce début d’été, la star porugaise Cristiano Ronaldo a pris la décision de changer de coupe de cheveux. Le quintuple ballon d’Or l’a révélé sur les réseaux sociaux en postant une photo de sa nouvelle coiffure, ce lundi, en compagnie de son coéquipier Juan Cuadrado.

Il faut dire que Cristiano Ronaldo change très régulièrement de look depuis le début de sa carrière. Il aime surtout bien changer sa coupe de cheveux. Longs, courts, colorés, dégradés… l’attaquant de la juventus de turin a quasiment tout essayé. Il a d’ailleurs trouvé le moyen de se renouveler en ce début d’été.

Sur son compte Instagram, Cristiano Ronaldo a posté une photo de sa dernière coupe capillaire. Une coupe qui rappelle celle de son partenaire colombien Juan Cuadrado, présent à ses côtés. “Que pensez-vous de mon style comme mon frère Panita (le surnom de Cuadrado, ndlr)?“, interroge la star portugaise de 35 ans

Pour cette dernière ligne droite de la saison, Cristiano Ronaldo va l’aborder avec une nouvelle coiffure. La juventus affrontera le Torino samedi, puis un rendez-vous prestigieux à San Siro pour affronter l’AC Milan (7 juillet). Sans oublier le 8e de finale retour de Ligue des champions face à l’OL, qui se jouera le 7 ou le 8 août, dans un lieu qui reste à déterminer.

Crédit photo: sport

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top