SPORT

Mercato: Modric conseille à Mbappé de quitter le PSG

Luka Modric voit en Kylian Mbappé le futur grand nom de la planète football. Dans un entretien accordé ce lundi à la Gazzeta dello Sport, le milieu croate du Real a toutefois conseillé au Français de quitter le PSG afin d’exploiter tout son potentiel.

Tout juste revenu à la compétition lors de la victoire du Real Madrid contre Eibar (3-1), Luka Modric a également fait un énorme appel du pied en direction de Kylian Mbappé ce lundi.

Le milieu croate a conseillé au Français de quitter le PSG et de signer dans une équipe où son talent pourra pleinement s’exprimer.

Modric: « Mbappé a tout pour dominer la scène »

Battu par l’attaquant tricolore en finale de la Coupe du monde 2018, Luka Modric a pu se rendre compte de l’énorme potentiel de Kylian Mbappé. Selon lui, le natif de Bondy peut devenir le successeur de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi au sommet de la planète foot… à une condition: quitter le PSG et la Ligue 1.

« Mbappé a tout pour dominer la scène, mais je pense que pour faire un saut qualitatif, il doit aller à un championnat où son équipe ne gagne pas si facilement, a estimé le milieu madrilène lors d’un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport. Je vois aussi un grand potentiel chez Vinicius et j’aime De Bruyne et Sterling. »

18 buts en 20 matchs de L1 pour Mbappé

Co-meilleur buteur de Ligue 1 avec Wissam Ben Yedder, Kylian Mbappé a inscrit 18 buts et délivré 7 passes décisives en 20 apparitions en championnat. Le PSG, lui, a remporté le titre avec douze longueurs d’avance. Trop facile pour l’attaquant français? A en croire Luka Modric, c’est clairement le cas.

La prise de position risque de ne pas plaire à Leonardo. Un jour avant la nouvelle perche tendue par un joueur du Real Madrid en direction du buteur tricolore, le directeur sportif du club francilien a confirmé sa volonté de prolonger sa star au-delà de 2022.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top