SPORT

Karim Benzema : son fils de trois ans lui ressemble déjà comme deux gouttes d’eau !

Sur son compte Instagram, Karim Benzema a posté une photo de son fils Ibrahim de 3 ans…et la ressemblance est frappante !

Le 5 mai 2017, Karim Benzema devenait père à nouveau. Déjà papa d’une petite fille prénommée Mélia, l’attaquant du Real Madrid et son épouse, le mannequin Cora Gauthier, donnaient naissance à leur fils, Ibrahim. 

Aujourd’hui âgé d’un peu plus de 3 ans, le petit Ibrahim se porte à merveille et son papa n’a pas résisté à publier ce week-end sur son compte Instagram un cliché du bonhomme. Et le moins que l’on puisse dire est que la ressemblance entre les deux est saisissante, notamment pour ce qui est du regard ! »L’œil du tigre » a sobrement commenté celui que l’on surnomme KB9 en légende de ce cliché qui a enchanté de nombreux fidèles.

Celui qui a participé à une belle action  pendant l’épidémie de coronavirus s’est fait un gros plaisir en s’offrant sa nouvelle Bugatti Chiron, un bolide estimé à 2,5 millions d’euros et qui atteint jusqu’à 400 km/h. Passionné de voitures luxueuses, Karim Benzema peut d’autant plus se réjouir de cette voiture de rêve dont seulement 500 modèles dans le monde ont été fabriqués

Voir cette publication sur Instagram

L’œil du tigre 🇩🇿❤️ #mashallah

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top