PEOPLE

Mia Khalifa, une ex-actrice libanaise des films X menacée de décapitation…

Mia Khalifa vit depuis un certain temps dans l’extrême frayeur de se voir assassiner. Nos confrères de Français.RT expliquent que la jeune femme alors âgée de 24 ans avait tourné un film X portant un hijab, le voile recouvrant le visage des femmes. En plus de cette mise en scène forcément osée, l’actrice aujourd’hui retraitée a assuré que le port du foulard représentait à ses yeux une grave « problématique » et que c’était même un objet « grossier ». Des déclarations jugées très déplacées pour certaines organisations islamiques qui pensent que le port du hijab lors d’une scène de s3xe est une atteinte grave aux principes de l’islam.

La jeune libanaise pourrait à cet effet payer cher ce choix de carrière pour le moins atypique. Daesh n’a pas caché ses intentions et ses menaces envers la jeune Mia khalifa. Ce groupe islamiste a menacé de décapiter cette femme dès qu’ils mettraient la main sur elle.Publicité

Mia Khalifa, une ex-actrice libanaise des films X menacée de décapitation...photo

Trois années après cet épisode, les menaces et les intimidations continuent par message sur la toile. La concernée a fait savoir qu’elle a reçu une photomontage d’elle simulant sa décapitation par un combattant de l’Etat Islamique. Même si la jeune Libanaise veut rester forte face à toutes ces menaces, elle reconnait que cela a un effet dans sa vie.

Sur les ondes d’une radio locale, elle explique : « On ne peut montrer aucune faiblesse. C’est exactement ce qu’ils recherchent. J’essaie vraiment d’être très forte, de donner l’impression que ça ne m’atteint pas, mais j’admets que ça finit par être pesant au bout d’un moment ».

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top