ACTUALITÉ

Rebeuss : Ça se complique pour Karim Xrum Xax

Karim Xrum Xax , très engagé dans la lutte contre le régime de Macky Sall, a été envoyé en prison pour un séjour de deux mois. Ses partisans sortent ainsi un communiqué pour alerter l’opinion nationale et internationale sur la situation de l’activiste.

« Depuis plusieurs jours Karim est alité et son état de santé se dégrade de jour en jour. Suite à ces multiples opérations subies au cours des mois passés, la santé de Karim demeure précaire et est en inadéquation avec les rigueurs d’un séjour carcéral », peut-on lire dans le communiqué.

« Malgré les offres de charognards politiciens, la population a payé dans son intégralité la facture hospitalière de Abdou Karim Gueye qui est leur porte étendard. Ainsi, au vu de ces événements, les efforts ne peuvent être et ne doivent être réduits à néant par une injustice qui frappe notre camarade. Autrement, le peuple sénégalais dans son ensemble avec toutes les forces vives de la Nation se lèveront et libéreront leur porte voix. Ainsi, Le mouvement NDV appelle la population sénégalaise à sortir le 23 juin pour demander sa libération »
, prévient la direction du mouvement Nitt Deugg.

À lire également  Covid-19 : Zéro décès, 26 nouveaux tests dont 4 cas importés et 27 patients en réa
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top