ACTUALITÉ

Exclusif-Aminata Tall continue d’occuper sa maison de fonction en toute illégalité

Alors que l’opinion publique attend toujours d’être édifiée sur le vrai/faux décret relatif à l’honorariat des anciens présidents du Conseil économique social et environnemental(CESE) avec les avantages qui s’y collent, Aminata Tall fait encore parler d’elle. Selon les sources de Guestuinfo, l’ancienne présidente occupe toujours sa maison de fonction sise à la Fann résidence pas loin de chez Moustapha Niasse, président de l’Assemblée nationale, alors qu’elle n’en a plus le droit.

Remplacée par Aminata Touré, le 15 mai 2019, Aminata Tall n’avait, en effet, que 3 mois pour faire ses bagages et restituer les clés de la maison de fonction après son départ du CESE, conformément à la loi.

Pourquoi Aminata Tall fait-elle exeception de cette disposition?

En tout cas, ce n’est pas la première fois que l’ancienne mairesse de Diourbel est citée dans une histoire de logements. En 2013 déjà, soit un an après sa nomination au poste de secrétaire générale de la Présidence, Aminata Tall était accusée par les responsables de la coalition Macky 2012, d’avoir occupé, elle et sa famille « 7 maisons de fonction ». Ce que l’intéressée avait à l’époque démenti. «  »Je ne bénéficie que d’une villa que je n’ai pas encore occupée », avait-elle déclaré.

Guestuinfo.com.

À lire également  Affaires l'IAAF: Pape Massata Diack tire sur la justice francais " ses accusations sont infondées et absurdes...
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top