Diagne Sy Mbengue, le Diagne Sy Mbenguede la Sn Hlm, décline ses priorités

Mamadou Diagne Sy Mbengue s’est officiellement installé à la Direction générale de la Société nationale des habitations à  loyer modéré ( Sn Hlm). La cérémonie de passation de services, entre lui et son prédécesseur, Mamadou Kassé, a eu lieu ce vendredi.
Devant le personnel, il a remercié le président de la République pour sa confiance et a listé ses priorités. «Les priorités  de  la Sn  Hlm  sont les priorités du président Macky Sall qui, dans le Pse II, a mis en bonne place la construction de 100 000 de logements sociaux. Mais, il va falloir que nous soyons accompagnés par l’Etat. La priorité de l’heure, c’est de donner corps à cette vision», souligne-t-il.
Et d’ajouter: «L’ex Dg m’a parlé d’échanges  que nous devions avoir avec le Gouvernement. Pour non seulement la mise à  disposition davantage d’assiette foncière pour un accompagnement financier. Mais, également la finalisation de la procédure d’expropriation pour cause d’utilité publique qui a  fait l’objet d’un procès-verbal d’acquiescement. Et dans les semaines à venir ça sera notre priorité. Parce que nous voulons pas trop perdre  de temps», a-t-il décliné.
Au cours de la cérémonie, le Directeur sortant, Mamadou Kassé, a tenu à remercier le personnel de la Sn Hlm. Il a aussi prié pour son successeur afin que ce dernier puisse accomplir convenablement la mission qui lui est assignée.

Tags:Diagne Sy MbengueNouveauDg Sn HlmDeclinePriorités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :