Invité par la CEDEAO : Pour quel lobby travaille Kharagne Lô ?

Publicités
Publicités

Qui est derrière l’invitation par la CEDEAO d’Aliou Niang dit Kharagne Lô ? Cette question mérite d’être posée car ce dernier n’a aucune qualification sinon passer son temps sur SnapChat et courir les stars s’il ne se filme pas tout nu. Le plus saugrenu, c’est que ce pitre a été convié par la CEDEAO au titre et fonction de journaliste pour la couverture médiatique du Séminaire parlementaire et de la Session extraordinaire du Parlement de la CEDEAO. Ce qui est une insulte fragrante de la profession de journaliste.

Mais il est manifestement clair que cette invitation est guidée par d’autres motivations qu’une couverture médiatique pour laquelle il n’est pas outillé. Qui est alors le fonctionnaire de la CEDEAO qui a orchestré cette affaire ? Kharagne Lô est-il au service d’un lobby ? Lequel ?

En tout cas, la méthode des lobbies est bien connue : ils passent par des gens qu’il croient influents, auprès des jeunes surtout, pour faire accepter à la société des pratiques contraires à nos valeurs religieuses et coutumières. En quoi consiste la mission de Kharagne Lô ? Nous ne tarderons pas à la savoir.

P.S : Le communiqué du Secrétariat général du Parlement de la CEDEAO n’enlève en rien aux pertinentes questions posées supra.

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :