Sandia Karima BOINA.M : Une humaniste pas comme les autres

Très connue par sa modestie, son engagement et son esprit de partage sandia Karima est l’une des rares personnalité à promouvoir la promotion de l’enfance en luttant contre les inégalités sociales. Très discrète Sandia Karima aime rester dans l’obscurité pour faire son travaille qui englobe beaucoup de résultats positifs.
Qui est Sandia Karima ?

Karima Sandia BOINA.M originaire des îles Comore est la fondatrice de l’organisation humanitaire OCD (Organisation pour la cohésion du Droit et du Développement) et présidente du club fédéralitude Suisse, initiatrice de Iday-Internationale à Bruxelles.

Ses expériences et son engagement pour l’humanitaire l’ont amené à opter pour l’autofinancement et l’ autogestion personnelle, ses engagements remontent à 24 ans, pour lutter contre la pauvreté et l’exclusion sociale.

Elle accentue son approche par la mise en oeuvre de ses actions humanitaires dans un esprit de partage, de solidarité et de l’entraide.

Une humaniste dans l’âme à plusieurs casquettes elle est également écrivaine autodidacte et collaboratrice sociale de profession oeuvre pour le bien-être de l’humanité et la paix dans le monde.

Sandia Karima BOINA.M une femme exceptionnelle d’une générosité et d’une modestie exemplaires.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :