A LA UNE

Sadio Mané :  » je ne tire plus les penalties »

L’attaquant vedette du Sénégal Sadio Mané a une nouvelle fois manqué un penalty contre l’Ouganda, après un premier raté face au Kenya. Au sortir de la victoire des « Lions » obtenue grâce à son but (15′), le Capitaine du Sénégal a décidé d’arrêter pour le moment de tirer les pénalties.

Entretien

Sadio, comment vous avez vécu ce match ?

Honnêtement cela n’a pas été facile mais bon le plus important c’était de se qualifier et je suis content et fier. Nous avons ensemble battu l’Ouganda et obtenu la qualification en quart de finale.

Qu’avez-vous pensez après avoir raté le penalty?

Cela n’a pas été évident du tout. J’ai raté le penalty maintenant je pense qu’il faut reculer pour mieux sauter. L’équipe m’a donné trois fois la chance et je pense que le rater n’est pas bon. Je vais maintenant essayer de laisser le tir aux autres car il ne faut pas être égoïste. Il faut penser aux autres mais je n’abandonne jamais. Je vais aller en club travailler dur pour pouvoir en marquer d’autres

Vous laissez la responsabilité à Mbaye Niang

Non pas que Mbaye Niang. Je pense que tout le monde peut tirer le penalty même le gardien de but

C’est le Bénin qui se profile à l’horizon comment vous voyez ce match?

Un très bon match qui ne sera pas facile mais on va essayer de faire le maximum pour rester encore plus longtemps dans la compétition et je pense que vous n’avez tous pas envie de rentrer.

Avec gradins.net

À lire également  SPORTS: Accord trouvé entre Liverpool et Watford pour Ismaila Sarr
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top