ACTUALITÉ

La manipulation contre Aliou Sall ne passera pas.(Par NDAO Hamidou )

COMMUNIQUE

Face aux attaques permanentes et aux diffamations notoires d’une frange de l’opposition à l’État du Sénégal, le Mouvement AKS Takhawal Macky, sympathisant du ministre Abdou Karim Sall , bouclier du PR Sall, sentinelle et défenseur des fondements de notre nation ne peut rester insensible aux accusations mensongères et maladroites de la BBC.

_ Nous sommes désolés pour le constater que ce documentaire outrageusement à charge est d’une légèreté inouïe. Les ressources de notre pays attisent les convoitises de tant d’affairistes et d’opposants en mal d’alliés. Un discours violent, des propos vulgaires, un nom respect de l’État, une apologie au soulèvement populaire avec des manigances notoires, des liaisons ténébreuses avec des multinationales, etc… Rien que pour la satisafaction d’un interêt personnel.
Une opposition financées et couvertes par des réseaux tapis dans l’ombre, qui ne cessent de manipuler la population.. Ceci n’est pas de notre tradition politico-religieuse.. .
Que Dieu soutienne notre chère Nation.. Et nous épargne de ces vendeurs d’illusions.
La manipulation contre notre camarade ALIOU SALL ne passera pas.

Heureusement que les Sénégalais sont matures et habitués au jeu et chantages des lobbys étrangers qui ont fini d’oter tout espoir de développement à certains pays africains et cela fondent notre espoir que ces chantages ne passeront pas et qu’ils adhéreront au dialogue prôné par le president Macky.

Ce dialogue, si besoin en était prouve que notre président est un homme avisé des enjeux quei découlent de l’exopoitation de telles ressources.Dans tous les cas, les Sénégalais dignes de foi sont convaincus des résultats de notre cher Président depuis son accession à la magistrature suprême et qui l’ont plébiscité à plus 58% et en plus est entouré par unattelage gouvernemental de qualité avec naturellement notre ministre Abdou Karim Sall.
C’est une équipe aguerrie dans la gestion des affaires de l’état.

À lire également  Vidéo: Cheikh Alioune Souané interpelle la famille omarienne, qu'Oumou Salamata Tall "Diokh sama xaliss...

La cinglante replique du Gouvernement vient engloutir le tissus de mensonges produit par cette presse.
Il fallait apporter la réplique qui sied et passer a la gestion des affaires gouvernementales. Car avec la phase 2 du PSE, le Programme  » Ligueyal Euleuk  » . Faut que le sénégalais sache:
-s’imprégner de lui-même les actions gouvernementales ,
– s’approprier du PSE et ne pas se laisser manipuler par une opposition en perte de repere et de vitesse et prête à s’allier avec le diable pour combattre le Dialogue que le president est sur le point de reussir.

-Faire le FAST TRACK des projets du Président , du PSE,
de l’emploi aux jeunes , de l’industrialisation du Senegal ,du PSE Vert, des habitats sociaux entre autres projets.C’est le FAST TRACK qui doit primer sur toute autre chose.
Voilà .c’est cela les priorités du second mandat présidentiel .
Que Dieu assiste notre chère Nation en nous épargnons des lobbys aux intentions inavoués.

NDAO Hamidou
Coordonnateur Mouvement Aks Takhawal Macky

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top