Barça : « Si Griezmann signe, je ne viendrais plus au stade »

Si la probable arrivée d’Antoine Griezmann au Barça suscite beaucoup d’engouement, certains supporters du club ne veulent pas le voir débarquer en Catalogne.

Antoine Griezmann et le FC Barcelone c’est un feuilleton qui dure depuis maintenant plus d’un an et qui pourrait prendre fin dans les prochaines semaines avec l’arrivée du Français en Catalogne. Cependant, le champion du monde n’est pas attendu comme le messie en terre blaugrana.

Si de nombreux supporters barcelonais sont prêts à accueillir Antoine Griezmann les bars ouverts, ce n’est pas le cas de tout le monde. Parmi les « anti-Griezmann », Josep Maria Minguella, ancien agent de joueurs, refuse l’arrivée du Français : « Cela fait 70 ans que je supporte le Barça, et depuis toujours je crois en les valeurs du club. Nous sommes plus qu’un club et je n’accepterai jamais que ce genre de joueur rejoigne le Barça. Il a trahi une première fois le club l’été dernier alors qu’il avait un accord, et il recommence cette année avec l’Atlético. Si j’étais président du Barça, je lui raserais les cheveux » a-t-il confié à AS.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :