A LA UNE

Klopp sur Sadio Mané: «Il fait partie des plus grosses erreurs de ma carrière…»

Le roublard Jürgen Klopp sait reconnaître quand il a tort. Le manager de Liverpool, à qui tout réussit en ce moment, se souvient avoir eu l’opportunité de s’attacher les services de Sadio Mané lorsqu’il était à la tête du Borussia Dortmund en 2014.

Toutefois, le technicien allemand n’avait alors pas eu le coup de foudre pour le surdoué sénégalais qui évoluait alors au Red Bull Salzburg en Autriche, comme il l’explique cette semaine au Guardian: « Nous étions ensemble dans un bureau et je lui ai parlé. Après, je n’étais pas sûr, mais c’était vraiment de ma faute ! J’ai fait quelques erreurs dans ma vie et l’une des plus grosses aura été de ne pas avoir emmené Mané à Dortmund.

Heureusement, la vie m’a donné une seconde chance de travailler avec lui.» Pour le plus grand bonheur de Klopp et des Reds, le Lion de la Téranga s’impose aujourd’hui comme étant l’une des pièces maîtresses de l’effectif pléthorique du coach allemand. Comme quoi, les mauvais choix nous emmènent parfois aux bons endroits…

Orangefootballclub.com

À lire également  CESTI: L'élection du directeur reportée, le Saes étale sa colère
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top