A LA UNE

Sen APR: Macky Sall dit ses 4 vérités aux responsables « Je n’ai aucune explication à donner à un ministre que je démets de ses fonctions »

La réunion du Secrétariat exécutif national de l’Alliance pour la République a tenu toutes ses promesses. L’apériste en chef, Macky Sall n’y est pas allé de main morte. Il assume totalement ses choix et n’ a pas sourcillé devant ses camarades de parti. « Je ne peux pas vouloir du mal à mes camarades. Je devais faire des choix et tout choix est renoncement. Il faut que les gens le comprennent ainsi. » a déclaré le Secrétaire général de l’Apr comme pour répondre à ceux qui pensent qu’en formant le nouveau gouvernement, Macky Sall a procédé à une sanction contre le parti. Au cours de la rencontre, le patron de l’Apr n’a pas raté les responsables qui se confient à la presse pensant que leurs sorties changeront quelque chose aux décisions qu’il doit prendre. A ceux-là, Macky Sall a également parlé affirmant que c’est une perte de temps et de crédibilité car, aucune incidence sur ses décisions.

Par ailleurs, il a appelé les responsables de l’APR à s’unir autour de l’essentiel notamment à soutenir les projets de réformes que le gouvernement compte soumettre à l’Assemblée nationale et d’avoir en vue les élections locales à venir.

À lire également  COVID-19: 12.584 Sénégalais ont été rapatriés
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top