Le Parti socialiste réaffirme sa décision d’investir Macky Sall…

Publicités
Publicités

Le Bureau politique (Bp) parti socialiste (Ps) s’est réuni ce samedi en sa 11eme Session élargie aux Secrétaires généraux de Coordination, aux Elus nationaux et locaux ainsi qu’aux Présidentes des femmes socialistes de l’Union régional de Dakar.

Le Ps s’est, à cet effet, dit satisfait du bilan du Président Macky Sall, qui selon ses membres, est marqué par des résultats positifs dans tous les secteurs de la vie nationale et sur la scène internationale. Le Bureau politique a ainsi «réaffirmé sa décision prise librement et démocratiquement à l’occasion de sa dixième (10ème) session du 28 juillet 2018, d’investir Macky Sall comme son candidat à l’élection présidentielle de 2019».

En effet, au cours de la rencontre, le Bureau politique a décidé de convoquer le congrès extraordinaire d’investiture de son candidat. Un congrès qui, d’après leur porte-parole du jour, Gorgui Ciss, aura lieu le mardi 27 novembre 2018.

Sur ce, il appelle tous les responsables “à se mobiliser pour faire de ce congrès, un temps fort d’animation et de communication à la hauteur de notre engagement, à la dimension du rôle clé que joue notre Parti au sein de la coalition Benno Bokk Yakkar”.

Le Bp appelle également l’ensemble de ses militants à soutenir la candidature du Président Macky Sall, afin de lui donner «les moyens de poursuivre, résolument, l’exécution du Plan Sénégal émergent (Pse), permettant à notre pays d’accomplir des progrès plus significatifs et plus durables au service des populations».

Actusen.sn

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :