Tapha Tine, Ecurie Baol Mbollo : «Si Bombardier demande sa revanche, je la lui accorde»

Dans la reconquête de la couronne du roi des arènes qu’il a perdue au profit d’Eumeu Sène, Bombardier se dit prêt à accorder des revanches à Tapha Tine et aux lutteurs qui l’ont renversé en 2012 et 2013. Cet appel du pied est capté par le chef de file de l’Ecurie, Baol Mbollo. Tapha Tine, dans des propos rapportés par SourceA, se dit prêt à accorder la revanche au B52 de Mbour. Il ne pose pour autant, aucune condition.

«C’est normal que Bombardier accepte de me croiser, enfin. Je fais partie du cercle restreint des lutteurs qui l’ont renversé. Croiser Bombardier, c’est un combat que je ne peux pas refuser, très sincèrement. Ça sera une revanche à prendre», a-t-il confié.

«Franchement, il y a des promoteurs qui m’ont contacté pour ce combat, je ne sais pas s’ils ont contacté Bombardier, en même temps. Mais il n’y avait rien de concret. Avec sa déclaration dans le journal Sunu Lamb, je pense que le moment est venu de matérialiser ces spéculations. Il veut prendre sa revanche, je l’attends impatiemment. Je prie pour que ce combat ait lieu», révèle-t-il.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :