Abus de confiance : Ferdinand Coly bientôt devant le juge

Publicités
Publicités

L’affaire remonte au 3 févier dernier. Selon le quotidien l’Obs, c’est suite à une plainte de Ferdinand Coly devant le procureur que tout a commencé. Dans sa requête l’ex international soutient avoir fait la connaissance de Saliou Samb au cours d’une cérémonie à Dakar où Saliou lui a évoqué des difficultés financières de sa société Sangomar. Il lui demande dans la foulée de lui céder 33% des actions de sa société dénommée « Blue trade ».

Au bout de quelques année, Coly à constaté la faillite de la société, alors qu’il avait hypothéqué son immeuble au profit de l’entreprise.
Pendant ce temps, poursuit le footballeur, Saliou Samb avait ouvert un compte à  » Diamond Bank » où il virait les dividendes de « Blue Trade ».

Des faits rejetés en bloc par le politicien Saliou Samb. Selon lui, il s’agit d’un simple business qui a mal tourné. Le propriétaire de la société renseigne que la faillite remonte à l’exportation de près de 40 conteneurs de poissons à Abidjan.  » Ferdinand Coly n’avait pas mis son argent dans « Blue trade, il avait juste donné son immeuble en gage à la Banque » poursuit le Président du Stade de Mbour.

L’affaire risque d’être vidé dans les prochains jours. Selon l’observateur, les deux parties seront renvoyées devant le Tribunal pour jugement.

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :