Abus de confiance : Ferdinand Coly bientôt devant le juge

L’affaire remonte au 3 févier dernier. Selon le quotidien l’Obs, c’est suite à une plainte de Ferdinand Coly devant le procureur que tout a commencé. Dans sa requête l’ex international soutient avoir fait la connaissance de Saliou Samb au cours d’une cérémonie à Dakar où Saliou lui a évoqué des difficultés financières de sa société Sangomar. Il lui demande dans la foulée de lui céder 33% des actions de sa société dénommée « Blue trade ».

Au bout de quelques année, Coly à constaté la faillite de la société, alors qu’il avait hypothéqué son immeuble au profit de l’entreprise.
Pendant ce temps, poursuit le footballeur, Saliou Samb avait ouvert un compte à  » Diamond Bank » où il virait les dividendes de « Blue Trade ».

Des faits rejetés en bloc par le politicien Saliou Samb. Selon lui, il s’agit d’un simple business qui a mal tourné. Le propriétaire de la société renseigne que la faillite remonte à l’exportation de près de 40 conteneurs de poissons à Abidjan.  » Ferdinand Coly n’avait pas mis son argent dans « Blue trade, il avait juste donné son immeuble en gage à la Banque » poursuit le Président du Stade de Mbour.

L’affaire risque d’être vidé dans les prochains jours. Selon l’observateur, les deux parties seront renvoyées devant le Tribunal pour jugement.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :